Cafétéria Bruay est un cafétéria situé au 1115 Rue de la Libération BP 34, à Bruay-la-Buissière (62700). L'établissement obtient une note de 3,3/5 sur 586 avis Google.
Dans 18 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,9/5, le service 3,1/5 et l'ambiance 3,1/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas et poisson. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner. Selon 5 clients sur 5, il n'est pas nécessaire de réserver.
Le mercredi, Cafétéria Bruay est ouvert de 8h30 à 20h45. Fermé le dimanche. Services : accès en fauteuil roulant.
Carrefour Cafétéria, situé au 1115 Rue de la Libération BP 34, 62700 Bruay-la-Buissière, offre une expérience de restauration conviviale et accessible. Ce restaurant d'entreprise, intégré au sein d'un hypermarché Carrefour, propose une variété de plats chauds et froids, répondant aux envies et aux besoins de tous. Vous y trouverez des options équilibrées et rapides, idéales pour une pause déjeuner efficace. L'espace est moderne et lumineux, offrant un cadre agréable pour déguster votre repas. Le personnel est accueillant et le service est rapide et efficace. Que vous soyez un employé de Carrefour, un client du magasin ou un habitant de Bruay-la-Buissière, Carrefour Cafétéria est une solution pratique et savoureuse pour vos repas. N'hésitez pas à découvrir leur formule du jour et leurs spécialités régionales. Une adresse à retenir pour un moment gourmand et sans chichis.
C'est la deuxième fois que nous prenons des pizzas à la cafétéria de Carrefour Bruay et nous sommes agréablement surpris ! La première fois, nous avions pris à emporter. (Après 18h30 la troisième pizzas est offerte ). Nous nous sommes régalés avec une savoyarde et une spicy. Ce midi, nous avons mangé sur place et avons pris la même chose. Et nous nous sommes encore une fois régalés. Les pizzas sont délicieuses et généreuses. De plus , le personnel est sympathique et souriant. Nous reviendrons 😊
Nous recommandons à 100%
Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre évaluation.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.
À bientôt,
L
Lucie L Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Décevant.. on ne s'est pas régalé du tout.
Nous sommes arrivées à 12h15.
Ma mère a pris le plat du jour (émincé de boeuf, carottes, frites), moi j'ai pris rôti de porc sauce fromagère avec frites.
Les frites étaient froides (alors qu'il n'était que 12h15), le rôti de porc était surcuit (il fallait y aller comme des barbares pour le couper) et pas très chaud, l'émincé de boeuf était très très sec même la sauce n'a pas pu aider, et les carottes n'avaient pas de goût..
On a récupéré les restes (la quasi intégralité des deux assiettes) pour nos chiens, histoire que ça soit pas perdu pour tout le monde.....
Déçue de cette expérience.
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre cafétéria Carrefour BRUAY LA BUISSIERE.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré ces désagréments concernant la température et la cuisson de vos plats. Vous auriez dû demander des frites plus chaudes, nous vous les aurions changées.
Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre retour.
Nous avons transmis vos remarques à notre équipe de restauration afin qu'ils puissent analyser la situation et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos prestations.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et votre avis est précieux pour nous aider dans notre démarche d'amélioration continue.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous faire vivre une expérience plus agréable.
Cordialement,
L'équipe de votre magasin Carrefour BRUAY LA BUISSIERE
D
Desflorg Ragnar Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Endroit agréable le personnel au top sympathique et souriant.
La cuisine très bon j'ai pris une pizza 5 fromage pas déçu de la quantité et la qualité je me suis régalée madame c'était poisson et légumes et pareil top .
Et les bière top aussi les nouveautés en pression sont top.
Je recommande .
1 seul point négatif
Le mobilier vieillissant faudrait pensé à renouveler les assises et les table et l'ambiance qui na pas changé depuis très très très longtemps.
Dans l'ensemble pour la cuisine top
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif et détaillé suite à votre visite dans notre magasin Carrefour BRUAY LA BUISSIERE.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance générale, la qualité de notre personnel que vous décrivez comme "au top, sympathique et souriant", ainsi que la cuisine. Nous sommes particulièrement heureux que votre pizza 5 fromages et votre plat "poisson et légumes" vous aient pleinement satisfait en termes de quantité et de qualité. Vos compliments sur nos nouveautés en bières pression nous font également très plaisir.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le mobilier, que vous jugez vieillissant, ainsi que sur l'ambiance générale. Soyez assuré que votre retour d'expérience est très important pour nous. Il nous aide à identifier les axes d'amélioration pour continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. Vos suggestions seront transmises aux équipes concernées pour étude.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
M
Melanie Outurquin Google
Service 1/5
Personnel mal aimable, être en pleine apres midi et être servi avec non chalance par un monsieur pas du tout cordiale.cafe viennois?!!!honteux sa déborde de partout et ya deux cuillères à café de crème!!
Réponse du professionnel : Bonjour , nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.
M
Mi Mix Google
Service 4/5
Régulièrement, je vais boire un café avec ma femme, des fois, on y mange, évitez d'y aller l'hiver, il fait plus froid dedans que dehors, idem dans le magasin. Pour y manger, prévoir un bonnet et des gants, c'est pire que du temps de Cora.
Je plains le personnel de travailler 7 h dans le froid.
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans notre magasin et espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.
L
Laetitia Robillard Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Cafétéria très vieillotte banquettes craqué rafistoler avec du Scotch
Les plats toujours les mêmes
Pas grand chose pour le prix
Personnel a part une ou 2 personnes agréable les autres pas de sourire , parle pas quand on demande quelquechose sa les embêtes
Réponse du professionnel : Bonjour
nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé pleine satisfaction dans notre magasin, en effet vous nous avez évalué à 2 étoiles lors de votre passage. Nous espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.
L
Lydie O Google
Cuisine 1/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je suis désolé de voir a quel point cet cafétéria qui était si bonne il y a quelques années a pu se dégrader a ce point
Couvert sale, le repas sans goût, fade et qui était pratiquement froid...
Très déçu
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Il y a, chaque jour, des plats "faits maison" à la carte.
N’hésitez pas à solliciter notre personnel pour toute information ou réclamation.
A
André Nicolle Google
Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Décevant... Personnel au service : aimable. À la caisse ne s'adapte pas à la situation : menu du jour avec plat et dessert compris, la crème brûlée prévue n'était pas dispo et refus à la caisse de proposer au même prix un dessert de remplacement. Les desserts sont insipides...
Nous n'envisageons pas de revenir.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de votre mécontentement.
S'il n'y a plus de dessert du jour, vous pouvez prendre un dessert au choix.
Nous repassons le message aux équipes.
Bonnes fêtes de fin d'année.
M
Miguel Giffard Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Sièges avec du scotch, ruban pour interdire des endroits, vis qui dépasse du sol. Pas de choix dans les desserts, mayonnaise sèche sur les entrées plat froid. Mise à disposition de micro-onde or les assiettes ne rentrent pas dedans. Personnel qui fait voir son impatience afin de quitter son service. "Visite un mardi soir à 19h30, fermeture à 21h00". Départ des lieux à 20h30.
Réponse du professionnel : Cher client,
Je suis désolée de votre mécontentement concernant notre Cafétéria et j'ai transféré votre message au Responsable.
Je vous invite à le contacter au 03.21.01.71.51.
Bien cordialement
CARREFOUR Bruay la Buissière
M
Morel Frédéric Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Arrivé à 12h30 au self ! Pas de pain, plus de cuillère à café, plus de verres....! Les plats aléatoires, peu goûteux.
Il n'y avait presque pas d'entrée et les desserts quasiment absent sur le présentoir.
Cette cafétéria est à fuir. La salle pour manger pas mieux. Les tables ont besoin d'être essuyer de temps en temps.
C'était mieux au temps de "cora" !
Je n'irai plus tellement que je fus déçu 😞.
Désolé.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à solliciter notre personnel pour toute réclamation.
V
Valerie CARLIER Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5
L'endroit peut paraître un peu triste mais mon plat poisson façon fish and chips était très bon. Mais ce qui m'a le plus plu c'est la gentillesse et le professionnalisme de Laurence qui m'a servi avec un petit mot gentil. Elle est passée avec un chariot pour desservir. Et comme elle a vu que 2 pizzas n'avaient pas été terminées est allée chercher une boîte pour les emporter. Ça c'est le sens du service client. Je dis bravo, je dis merci c'est si rare aujourd'hui.
Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre très belle évaluation. Cela nous fait très plaisir. Hâte de vous retrouver dans notre magasin. 😊
C
C Nikolas (Nikoo62) Google
Service en sous effectif... donc souvent manque de couverts, manque de desserts et repas longs a arriver (quand c'est par ticket). Courage aux salariés ! Cette cafétéria ne se modernise pas depuis longtemps
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre magasin.
Cordialement.
N
Nathalie Calin (“Natcal62”) Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Nous sommes venus en semaine pour dégusté un Mont d’or et sa charcuterie, le plat était délicieux et bien fourni. Et tout cela pour 10€90. Quand je vois les commentaires de certaines personnes exigeantes qui avec des tarifs de cafétéria voudraient les services d’un grand restaurant je ne les comprends pas .
D’autres ont même trouvé l’astuce de se plaindre juste pour être remboursé, c’est pathétique.
Le personnel était agréable.
Le seul bémol reste l’environnement, une nouvelle déco attirerait sûrement à nouveau du monde.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour cette jolie note.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin
Cordialement
M
Marie Louise Malsy Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 50–60 € par personne
Nous avons très bien mangé ce midi (03/10). Nos plats étaient chaud et bon! Merci en particulier à Laurence pour sa chaleur, son professionnalisme et sa bienveillance.
Nous étions 4 tarifs 50euros (et quelques) plus qu'abordable. J'aimais cora cafèt les avis négatifs depuis la reprise de carrefour me faisait un peu peur, nous avons bien fait de juger par nous même!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour cette jolie note.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin
Cordialement
F
Frederique Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Je me suis rendue ce jour a la cafétéria pour manger des glaces.
Quelle fût ma surprise qu'un cafe liégeois c'était maintenant 2 boules de glaces au lieu de 3pour le même prix.
La serveuse m'a dit que comme tout augmente....
Je suis outrée de voir que la quantité baissée etpas les prix.
Partout ailleurs les cafés liégeois c'est 3 boules de glace.
C'est préparé sa s goût et quand on voit l'état des bacs de glaces au secours.....
L'état des petites cuillères n'en parlons pas.
Et le prix d'une canette de coca exorbitant
Presque le prix d'un pack....
Il faudrait revoir l'état de la cafétéria les banquettes recouvertes de scotch....
Avec de la glace en moins et vos prix forts vous pourriez rénover.....
Nous ne viendrons plus.
Nous préfères payer le même prix au restaurant et la au moins nous sommes servies a table....
Tandis que chez vous non....
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous réfléchissons à un rafraîchissement de la cafétéria qui en a, en effet, grand besoin.
Pour les liégeois, en effet, la nouvelle carte prévoit 2 boules mais les équipes ont consigne de proposer la troisième au client.
Vous avez peut-être eu une nouvelle embauchée.
Nous repassons le message aux équipes.
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à réclamer une 4ème boule à votre prochain passage.😊
Bonne soirée.
J
Jean Luc Joly Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Lieu triste et lugubre !! Cuisine sans goût et froide, j'ai pris un steak haché, il étais cuit d'avance et on m'a même pas demandé la cuisson, moi qui aime saignant, il étais archi cuit et très sec. J'ai eu le temps de manger mon plat le temps que ma moitié reçoive son jambon grillé. Et il y avait pas de client qui attendait. Très long le cuisinier pour faire un plat !!! Pas de carafes pour se servir en eau et pas d'eau fraîche !!! A fuir !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Joly,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception concernant votre récente visite dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la qualité des plats, le service et l'ambiance générale.
Nous allons immédiatement remonter vos commentaires à notre équipe afin d'améliorer ces aspects.
Nous regrettons vivement que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à demander une cuisson particulière et en direct.
Belle journée à vous.
J
Jimmy Briet Google
A 20h15, four a pizza eteind, plus rien dans les buffets, ça remballe tout terminus. Ce n' est peux être qu'une cafet'resto mais bon quand meme, horaires de fermeture 21h00 c'est limite notamment le weekend.. Contraint donc de partir ailleurs.
Fermeture précipitée, hausse des prix (comme partout), vétusté du lieu, moins d'actions commerciales pour attirer animer. Dommage que cet endroit si convivial auparavant soit devenu si peu fréquenté.
En espérant que le restaurant soit repris en main.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récente visite dans notre cafétéria.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception concernant l'état de notre cafétéria, notamment l'arrêt du service à 20h15. Nous prenons en compte votre retour sur la qualité de nos services, les prix et la vétusté des lieux.
Vos commentaires sont précieux et nous permettront d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous travaillons activement à améliorer la qualité de nos services.
Je vous propose de contacter le Responsable à partir de lundi au 03.21.01.71.51
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.
Bien cordialement
CARREFOUR Bruay la Buissière
m
marion mordacq Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
Cafétéria qui mérite un grand coup de rénovation... J'aimais bien y manger avec les enfants c'était bon et en plus pas cher. Depuis que c'est passé sous l'enseigne carrefour et bien ça a bien changé ! Nous y retournerons plus. Dommage !
Réponse du professionnel : Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour et nous comprenons votre déception concernant notre cafétéria. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous nous engageons à améliorer votre expérience. Nous travaillons actuellement sur des projets de rénovation pour offrir un environnement plus agréable et des menus qui répondent à vos attentes. Votre fidélité est précieuse pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,
Carrefour Bruay-la-Buissière
C
Caly PtBK Google
Cuisine 5/5 · Service 2/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne
Toujours contente d'y manger. Sauf crotte fois. Mon mari a prit une paella, sauf que c'était la fin de plat et p'us de paella après. Plat a 9.90.il n'a eu que 7 moules et deux pilons de poulet. Pas de chorizo et pas de riz. Je vous met une photo. Très très déçue !!!
Réponse du professionnel : Chère cliente,
Je suis désolée de votre insatisfaction et vous invite à contacter le responsable de la Cafétéria au 03.21.01.71.51. Je lui ai transmis votre message.
Il sera disponible à compter de demain, si vous n'arrivez pas à le joindre, je vous propose de m'appeler au 03.21.01.71.75
Je vous souhaite une excellente journée
Bien cordialement
CARREFOUR Bruay la Buissière
A
Anne Sophie Pruvot Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Excellent repas bonne cuisine Excellent accueil.....et vraiment pas coûteux....à refaire très vite !!!! Je recommande
O
Ophélie Fouque Google
Catastrophique… je ne sais même pas par où commencer.
Arrivée aux alentours de 12h, je pose une question concernant le menu à la personne qui ce trouve en caisse celle-ci me répond sans même détourné le regard vers nous et nous répond « bah oui on le fait », bien, la relation client ne peut pas être le fort de tout le monde.
Ps: nous n’aurons d’ailleurs ni réponse à notre bonjour , ni à notre au revoir.
Repas agréable bien que nous ayons attendu assez longtemps pour les burger qu’ils sont arrivé à peine cuit.
Clou du spectacle : les toilettes.
Outre l’odeur nauséabonde qui venait sûrement des canalisation, les toilettes était dans un état déplorable si bien que nous avons fait demi tours.
J
Jules Bedinier Google
Super bon, moi j adore avec des tarifs très raisonnable.
Toujours plus de 10 menus chaque jour
Grand choix de dessert et d'entrée
Vous pouvez très bien manger pour 10 euros
Des petits box pour manger a plusieurs
Ou de grande table de 6 a 8 personnes
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Cafétéria Bruay
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.21.01.71.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.